Andrézieux poudre aux yeux ?

UN MOIS APRES : PAS DE REPONSE !

Dans le cadre de notre reportage sur l'Usine à poubelles vers Andrézieux-Bouthéon, nous avons écrit le 14/08/2015 à Jean-Claude SCHALK, le maire d'Andrézieux-Bouthéon pour lui demander simplement ceci :

Monsieur le maire,

Serait-il possible d'obtenir copie de toutes les délibérations concernant les liens entre SNF Group et la mairie de votre commune, depuis que vous êtes maire ?
Pouvez-vous me transmettre les délibérations concernant le bois que la commune d'Andrézieux-Bouthéon aurait cédé à SNF Group, ainsi que la ou les délibération-s concernant la mesure compensatoire octroyée à la commune par SNF, comme me l'a indiqué verbalement Mme le 1 er adjoint lorsque je l'ai rencontré dans son bureau cette semaine ?
Pouvez-vous me communiquer copie des éventuelles délibérations concernant votre communication avec la population d'Andrézieux-Bouthéon concernant la politique de gestion des déchets de votre commune et le SYDEMER.
Comment se fait-il - au nom de la démocratie locale - que les délibérations de votre conseil municipal ne soient pas mises à disposition du public sur le site internet de la commune d'Andrézieux-Bouthéon ?
Combien a coûté ce site internet ? Par qui a-t-il été réalisé ? Quel est le budget qui a été alloué pour sa mise en ligne ? Qui en est le responsable au sein du personnel communal ?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.