Le Père Noël nous apporte une nouvelle vague de 40 signatures aux marchés de Noël de Bonson et de Veauche !

Plus de 40 signatures ont été récoltées pour notre pétition

"Halte projet Usine à poubelles vers Andrézieux-Bouthéon"

aux marchés de Noël de Bonson et de Veauche !

Notre pétition :

Mdn 4 001Nous restons mobilisé-es via notre pétition contre le projet d'Usine à poubelles TMB/Méthanisation vers Andrézieux-Bouthéon.

Mdn1 001Nos cellules se mettent en place dans chaque village autour d'Andrézieux-Bouthéon.

Mdn2 001Les noms des responsables chargés des opérations de tractage vous seront communiqués au premier trimestre 2016.

Mdn3 001 2 jpg 3Merci à toutes et à tous et notamment à Monique SANCHEZ de Saint-Bonnet-les-Oules qui fait un travail hyper sympa dans les associations de la région de Saint-Galmier et à nos camarades "Chantal" d'Andrézieux-Bouthéon et "Marco" de Veauche, nos responsables "tractage" dans les usines de la région d'Andrézieux-Bouthéon pour leur opiniâtreté.

Merci à nos ami-es commerçants-forains des marchés de Veauche qui vous font signer notre pétition semaine après semaine.

Continuons notre lutte.

"Zéro Usine à poubelles" vers Andrézieux-Bouthéon mais "Zéro déchets" dans la Loire.

Marc-Claude de PORTEBANE

Usine à poubelles Andrézieux-Bouthéon Zain Opéra Parc International déchets pétition Loire tri mécano-biologique méthanisation environnement Saint-Bonnet-les-Oules Collectif C.H.U.P.A. écologie Usine TMB-Méthanisation ordures ménagères Bonson Zéro déchets Veauche Père Noël marché de Noël Zéro Usine à poubelles