Le Collectif C.H.U.P.A vous joint 1 VIDEO : Rassemblement Citoyen pour les Alternatives Zéro Déchet du 10 octobre 2015

Grand rassemblement citoyen contre

les traitements polluants des déchets

(incinérateurs, TMB, décharges, ...)

et pour les alternatives Zéro Déchet.

K1 73

Ce rassemblement, à la fois festif et militant a réuni citoyens, associations, collectifs, entrepreneurs qui croient en une alternative Zéro déchet et la construisent au quotidien.

Présentation du Plan B'OM (www.planbom.org) : proposition alternative à la reconstruction de l'incinérateur d'Ivry-Paris 13, un projet polluant, coûteux (2 milliards d'euros) et inutile, si l'on s'engage dans une politique de réduction et tri des déchets.

Avec la participation de :
Carton plein 75 / PHENIX / Confitures Re-Belles / OptiMiam / Recyclerie Sportive / Beauty-waps / Love your waste / Les tendances d'Emma / CLUB MATE France / HAMAC : Couches et maillots pour bébés / AdopteUnObjet / OùRéparer.com / Ecole du Compost / Réseau vrac / Stephan Moulinot / J'aime Le Vert / Make It Travell

Surfrider Foundation - Antenne locale de Paris
Nature Environnement 77
Environnement 93
WARN IDF
Association Amelior

Avec le soutien de :
Réseau Action Climat
Agir Pour l'Environnement
Les Amis de la Terre France
WARN