TRACTAGE MASSIF de notre pétition au marché de Veauche : ils n'en veulent pas de l'USINE à POUBELLES du SYDEMER !

Tractage massif du Collectif C.H.U.P.A

"Halte Usine à Poubelles vers Andrézieux-Bouthéon" :

ils n'en veulent pas de l'Usine à poubelles du SYDEMER !

Cpdsg 008

Plus de 45 personnes ont signé hier matin, lors du traditionnel marché du mercredi, place Aristide Briant à Veauche, la pétition du Collectif C.H.U.P.A opposé au projet d'usine à poubelles vers Andrézieux-Bouthéon.

Cpdsg 007

Notre pétition est désormais présente sur les stands des commerçants suivants au marché du mercredi à Veauche, (Merci de les faire travailler en priorité), et qui nous soutiennent activement dans nos actions de protestation :

- GAEC du GANDIN de Grézieu Le Marché

- CINO Antoine de Saint-Bonnet-les-Oules (Primeurs)

- POISSONNERIE BRUN de Chazelles-sur-Lyon

- MAISON GORCE (Primeurs)

- KOCA PRIMEUR

Koca primeur MAISON GORCE Chazelles-sur-Lyon POISSONNERIE BRUN Primeurs Saint-Bonnet-les-Oules CINO Antoine Grézieu Le Marché GAEC du GANDIN écologie ordures ménagères Usine TMB-Méthanisation TMB Collectif C.H.U.P.A. nuisances 42 Zain Opéra Parc International Loire déchets méthanisation Andrézieux-Bouthéon Usine à poubelles SYDEMER place Aristide Briant Veauche marché pétition tractage