CONCOURS DE DÉCORATION DE BALCONS ET FENÊTRES. Et à Andrézieux-Bouthéon vers l'Union locale de la CGT ?

Les populations d'Andrézieux-Bouthéon

pourront-elles ouvrir balcons et fenêtres

vers l'UL locale de la CGT d'Andrézieux

si l'Usine à poubelles se monte vers chez ?Orcival 030

Aprés un concours d'affiche, Le Collectif F!esta des Rues de SAINT-ETIENNE vous propose une nouveauté !!!!

Et oui encore des surprises avec la F!esta. Alors vite, venez vous inscrire et préparez vite votre décor.
RÈGLEMENT DU CONCOURS
DE DÉCORATION DE BALCONS ET FENÊTRES
[Nous vous remercions de lire attentivement ce règlement]
A l’occasion de la deuxième édition de la F!esta des Rues (18 et 19 septembre 2015), les organisateurs de l’événement mettent en place un concours de décoration de balcons et fenêtres.

La chapelle 003
Tractage massif de notre Collectif

Halte Usine Poubelles vers Andrézieux-Bouthéon -Loire C.H.U.P.A

autour de l'avenue de Montbrison

vers l'UL CGT d'Andrézieux-Bouthéon !

Le thème du décor sera conforme à celui de la fête :
« On veut l’océan à Tarentaize -Beaubrun ! ».
Il devra être visible de la rue. Un décor lumineux visible de nuit serait apprécié.

Ce concours s’adresse à tous les habitants du quartier Tarentaize-Beaubrun : le périmètre du concours est celui du conseil de quartier de Tarentaize-Beaubrun (moins le quartier Couriot-Saint-Just). Il est possible de vérifier si l’on fait bien partie du périmètre auprès du Centre Social Le Babet, au 04 77 33 33 92.
Le gagnant recevra un chèque cadeau de 100 €.
Les candidats devront s’inscrire au Centre Social Le Babet, 10 rue Félix Pyat, 42000 Saint-Etienne, ou par mail : fiestadesrues@hotmail.fr avant le 10 septembre 2015.
Un jury fera le tour des réalisations du quartier le 17 septembre 2015.
Il est impératif que les décors restent en place pendant la Fiesta des Rues (18 et 19 septembre 2015), l’idéal étant qu’ils restent en place jusqu’au 27 septembre 2015.
Le gagnant recevra sa récompense lors de l’inauguration officielle de la fête, le 18 septembre 2015.
L’organisateur se réserve le droit d’annuler le concours en cas de force majeure. Pour tous renseignements complémentaires, appeler le 04 77 33 33 92.