Chaspinhac (Haute-Loire) : l'homme est tombé dans une fosse de méthanisation en construction !

Un dramatique accident du travail s'est produit, jeudi 27 août à Chaspinhac sur une exploitation agricole lorsqu'un ouvrier a effectué une chute de 6 mètres de haut. Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas survécu à ses blessures.
 

Il était environ 14 heures, jeudi 27 août, lorsqu'un ouvrier roumain de 37 ans a effectué une chute de 6 mètres de haut sur un chantier au sein d'une exploitation agricole de Chaspinhac, au lieu-dit Mauriac. L'homme est tombé dans une fosse de méthanisation en construction.

D'importants moyens

Alertés, les sapeurs-pompiers ainsi que le SAMU43, une équipe du GRIMP et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour secourir l'ouvrier. Malheureusement, ils n'ont pu le réanimer. L'homme d'origine roumaine était emlployé par une société belge. Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de vérifier si les conditions de sécurité ont été respectées.

Source : le 28/08/2015 à 10h58. http://www.mon43.fr/actualite-78329-chaspinhac-ouvrier-ne-survit-pas-a-une-chute-de-6-metres.html

Chaspinhac Haute-Loire fosse de méthanisation méthanisation construction Mauriac SAMU43 Belgique gendarmerie Roumanie agriculture conditions de sécurité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !